Portail-flash.com » Astuces maison » Lunettes astronomiques : Quels sont ses composants?

Lunettes astronomiques : Quels sont ses composants?

Dès que le terme astronomie fait son entrée, on est branché au ciel, à la lune, les étoiles, astronautes, un autre monde qu’on voit que sur la TV, et les missions d’astronautes.

Vous allez certainement vous demander, que ferait un particulier de lunettes astronomiques ? pourquoi c’est disponible sur le marché, alors que les outils spéciaux astronautes, sont confisqué au laboratoires et aux grandes firmes,donc pas disponibles pour les particuliers et si c’était le cas ça serait trop chère, et la visite touristique de la lune n’est pas prévue pour demain.

Pleins de question qui vous passe à l’esprit mais le principe est simple.

Une lunette astronomique ou lunette Kepler n’a rien à voir dans sa structure avec de lunettes au soleil, c’est plutôt un télescope.

Utiliser une lunette astronomique

Une lunette astronomique est utilisé chez les physiciens et autres chercheurs ou bien même des particuliers, amateurs d’astronomie, ça sert à voir les étoiles et tout ce qu’on peut voir dans le ciel. pour d’avantage informations, vous pouvez vous referez sur https://www.lunetteastronomique.com il sera votre guide.

Les composants d’une lunette astronomique sont :

  • L’objectif
  • L’oculaire
  • Une lentille