Loi Pinel : quels sont les avantages de la loi Pinel ?

Les impôts qu'on paye régulièrement sont au profit de l'état et servent à financer ses différents projets et structures, cet argent peut parfois atteindre de grosses sommes et c'est pour cela qu'on a pensé à mettre en place des dispositifs et des lois de réduction d'impôts.

La réduction d'impôts, ou autrement dit, défiscalisation, est donc légale, et se fait selon plusieurs méthodes et plusieurs dispositifs.

L'investissement dans l'immobilier locatif est l'un des dispositifs de défiscalisation les plus avantageux, puisqu'il permet d'avoir des réductions qui peuvent atteindre les 35%.

Pour bénéficier de ces réductions et pour payer moins cher vos impôts, il faut investir selon l'un des dispositif de défiscalisation suivant : Loi Pinel, loi Malraux, loi Censi-Bouvard.

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui date de 2015, cette loi dispose de nombreux avantages fiscaux et permet aux investisseurs d'obtenir des réductions sur leurs impôt. Vous voulez en savoir plus sur ce dispositif et sur ses avantages fiscaux? Vous êtes bien tombés puisqu'on met à votre disposition un article complet sur le sujet.

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus? Continuez à nous lire, ou rendez-vous sur : www.costes-viager-marseille.com

Quelles sont les réductions proposées par le dispositif Pinel ?

La loi Pinel concerne les investissements dans l'immobilier locatif et permet d'avoir des réductions sur les impôts

  • 12% de réductions pour 6 ans de location
  • 18% de réductions pour 9 ans de location
  • 21% de réductions pour 12 ans de location.