Journal de Mickey : les parents y ont le droit ou pas ?

Le Journal de Mickey existe depuis de nombreuses années. Il n’est pas rare de voir des parents nostalgiques avec ce journal qui en a fait plaisir à plus d’un ! Le Journal de Mickey c’est un journal pour les enfants ou aussi pour les parents ? Plutôt que d’apporter des éléments de réponse basiques, nous avons interviewé des parents, qui sous couvert d’anonymat n’ont pas voulu donner leurs noms.

Un journal qui n’a pas d’âge

Le journal de Mickey n’a pas d’âge, c’est confirmé. Lisez :
  • En retrouvant un exemplaire du journal au grenier, j’ai décidé de le relire. Il était sur la table basse du salon quand je vois Marc, mon fils de 10 ans, le lire. Il était captivé. Je lui ai demandé si ça l’intéressait, il est parti dans la chambre avec le journal ! J’ai laissé coulé une heure, et je le revois tout content de me redonner le journal. Pour engager le dialogue, j’ai décidé de parler avec lui, lui qui est si secret… Aujourd’hui, 2 ans plus tard, ce journal nous a rapproché. Merci Mickey.
  • Ma fille est timide. Elle est très renfermée et n’exprime jamais ce qu’elle pense. C’est pas facile. Mais avec mon mari, on a cherché moult solutions pour la faire parler, lui faire ouvrir son coeur. Qui l’eût cru que la Journal de Mickey le ferait pour nous ? C’est tout bête des BD pourtant… Mais aujourd’hui, je suis fière que ma fille s’ouvre enfin à nous. Si ça intéresse quelqu’un, voici le site où je me suis abonné : https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-de-mickey.html.