Eliquide : quels détails à prendre en considération pour préparer un e-liquide DIY ?

Voulez-vous préparer vos propres e-liquides et avoir suffisamment de carburant pour votre cigarette électronique ? Voulez-vous découvrir davantage informations et détails sur l’e-liquide ? Vous êtes donc sur le bon chemin. On vous recommande de continuer la lecture des prochaines lignes pour découvrir davantage détails sur l'e-liquide.

L'e-liquide est indispensable pour le fonctionnement d'une cigarette électronique, ce liquide se transforme en vapeur quand il est chauffé par la résistance.

L’e-liquide est vendu sur le marché de la vape en plusieurs modèles et marques qui diffèrent selon plusieurs caractéristiques. Il est possible de préparer son propre e-liquide soi-même.

Pour préparer un e-liquide en DIY, vous n'avez qu’à mélanger l’arôme alimentaire d’e-liquide avec la base de préparation tout en respectant :

  • les consignes de préparation.
  • le temps de maturation.

Plus de détails ? On vous suggère de consulter ce lien : energie-vapes.com.

Détails importants pour réussir un e-liquide DIY

Afin de réussir votre e-liquide DIY, vous devez bien choisir le concentré d’e-liquide et respecter le dosage approprié. Aussi, le temps de steep nécessaire pour ne pas gâcher le goût ou risquer d'avoir un surdosage.