Portail-flash.com » Astuces hobbies » Cigarette électronique pas chère : quels sont les différentes catégories de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique pas chère : quels sont les différentes catégories de cigarettes électroniques ?

La cigarette électronique est un dispositif qui transforme un e-liquide composé d’une base de glycérine végétale et de propylène glycol, un arôme alimentaire et une dose de nicotine en vapeur qui se dissipe rapidement dans l’air sans laisser de traces.

La vapeur générée par la cigarette électronique est à inhaler par l’utilisateur d’une manière directe ou indirecte (selon le modèle de la cigarette électronique). La cigarette électronique permet à son utilisateur de déguster différentes saveurs d’e-liquide et d’avoir sa dose de nicotine sans nuire à sa santé.

L’utilisation de la cigarette électronique s’avère à 95% moins nocive à la santé par rapport au tabac, elle a permis à plusieurs fumeurs d’arrêter la cigarette classique et de se contenter de nouvelles sensations et déguster pleins d’arômes.

Pour davantage détails sur la cigarette électronique, on vous invite à consulter notre site internet suivant : www.cigarette-electronique-pas-cher.info.

Les différentes catégories de cigarettes électroniques

 

Les e-cigarettes sont multiples et existent en plusieurs modèles et marques. Elles se distinguent en 6 catégories :

 

  • Les Pods,
  • les cigalight ou Ego (sous forme de tube ou cigarette classique),
  • les Mods,
  • les kits reconstructibles,
  • les box mécaniques,
  • les e-cigarettes jetables.

Voici l'info : https://www.kumulusvape.fr/promotions