Blogueuse passion : comment nettoyer ses outils de maquillage ?

Pour les femmes majoritairement, on commence à se maquiller à des âges très petits, voir même en adolescence, mais la ça reste très fin et pas vraiment régulier.

Si vous faites vos premiers pas en maquillage, il faudrait savoir choisir ce dernier, en se posant la bonne question, quels sont les produits nécessaires qu'on doit avoir impérativement, quel est le type de ma peau...etc.

Il faut savoir qu'il y a plusieurs types de peau (normal, sèche, grasse ou bien mixte) et donc c'est évident on ne peut pas utiliser les même produits, surtout en matière de teint, il faut un fond de teint ou bien une crème coloré adéquate à votre type de peau.

Après cela, il faut aussi choisir le bon mascara, est ce que vous voulez du volume ou bien de l'extension, et du côté des lèvres, si vous avez une lèvre pulpeuses, optez pour les produits mats, le cas échéant, pour les gloss.

Pour davantage informations, visitez www.catherina.fr

Nettoyer ses outils make-up

Il est évident que les outils de maquillage, à savoir :

  • Pinceaux.
  • Éponges.
  • Etc...

Doivent se nettoyer régulièrement, afin de ne pas irriter votre peau, et ce juste avec de l'eau tiède et un peu de savon liquide pour ne pas les abîmer.