Blog généraliste Juliette.fr : comment choisir ses habits ?

Vous avez une masse d'habits et de vêtements que vous ne mettez pas, qui ne vous vont pas ou qui ne sont plus à la mode ? votre dressing est rempli de vêtements qui ne vous servent à rien et vous avez une forte envie de changer votre dressing et de le renouveler sans tomber dans les mêmes erreurs ?

Vous êtes bien tombés puisqu'on met à votre disposition un article complet au sujet de l'organisation des dressings et on vous aide à avoir un nouveau dressing avec les vêtements qu'ils vous faut.

Le sujet vous intéresse ? continuez à lire la suite de notre article, ou rendez-vous sur notre site www.julliette.fr qui vous propose plus de détails sur le sujet.

Comment avoir un dressing parfait ?

Pour organiser votre dressing et pour avoir un dressing complet et parfait, suivez nos conseils :

  • Faites le tri des vêtements : ne laissez aucun vêtement que vous ne mettez pas et débarrassez-vous de tout ça, ils ne servent à rien sauf encombrer le dressing
  • Achetez des pièces basiques et essentielles d'abord : la petite robe noire, le pantalon noir, le tshirt blanc et noir c'est avec ces pièces que vous devez commencer à remplir votre dressing
  • Optez pour des pièces indémodables : pour ne pas vous trouver avec un dressing démodé chaque année