Recette cuisine : c'est quoi la tarte tatin ?

Bœuf bourguignon, est une Recettes de cuisine française. Cette recette est très laborieuse et présente, comme les plusieurs étapes originales qui peuvent être omises en assurant également un bon succès du plat. Une attention particulière devrait être accordée au choix de la coupe de la viande qui devrait convenir pour les ragoûts et une longue cuisson: aller bien dans les parties de la pulpe avec le tissu conjonctif, comme:

  • le chapeau du prêtre,
  • le promeneur,
  • la tige ou de l'épaule, qui cuisent lentement devenir gélatineuse et doux.

Le vin utilisé est bien sûr la Bourgogne française, mais il peut être facilement remplacé par du Chianti ou du Pinot Noir.

Erreur des soeurs Tatin :

La tarte aux pommes renversée de la cuisine française, traditionnellement présente dans les menus des restaurants à travers les Alpes, est née d'une erreur des sœurs Tatin, propriétaires de l'hôtel de Lamotte Beuvron, un hôtel qui existe encore aujourd'hui.

Certaines des versions les plus riches de la tarte tatin incluent l'addition de crème pâtissière, d'autres recettes recommandent de cuire des pâtes et des pommes séparément et dans d'autres peuvent encore aromatiser le fruit avec la cannelle, ou la vanille.

Pour plus d’informations visitez le site suivant : https://www.aronn.fr