Woopets : Un spitz de petite taille ?

Le spitz nain est une déclinaison du spitz allemand.

Très petit, le spitz est toutefois très intéressant. Il faut savoir que le spitz est en l’occurrence très gentil avec les familles. Il est un chien qui est d’une grande qualité.

Il faut savoir que le spitz est tout simplement un chien intelligent et il y a bien entendu des chiens qui sont moins sociables que lui. Pourtant le spitz est très intéressant à regarder, très sociable, très gentil, respectueux. Il adore jouer, le spitz est tout simplement un chien de famille. Il est un chien qui est respecté mais aussi docile. Il faut dire que le spitz nain dispose aussi d’une qualité esthétique. En effet il faut savoir que sa petite tête est d’un look inédit. Il est vrai que depuis quelque temps le spitz qui dispose de quelques élevages en France, est un chien très populaire.
  • Un chien excellent
  • Une belle boule de poil
  • Un chien extraordinaire

Un spitz élégant

Le spitz nain est tout simplement le chien le plus agréable car petit.

Son poil court dont il ne perd pas un millimètre est très important. En effet le spitz est un chien qui est d’une grande qualité. Il faut savoir que le spitz est aujourd’hui d’une grande fiabilité et il faut avoir en tête que c’est un chien pour les familles. C’est un spitz populaire mais aussi d’une grande fiabilité qui a toutes les qualités pour cohabiter avec les enfants. C’est ainsi que le spitz est dorénavant un chien qui s’impose progressivement par sa sympathie.