Création SASU : pourquoi choisir ce statut ?

Lors du lancement des démarches de création d’une entreprise commerciale ayant un statut juridique SASU, plusieurs étapes simples et faciles sont à suivre pour assurer le bon déroulement de la création de votre société par actions simplifiée unipersonnelle.

En effet, ce statut juridique est caractérisé par sa souplesse, pour créer une SASU optez pour la solution la plus économique et rentable à votre porte-feuille.

Pour cela, si vous ne disposez d’aucune expérience dans le domaines de la gestion d’entreprise, un stage pratique de quelques mois peut vous apprendre les bases pour gérer et administrer votre SASU sans pour autant faire appel à un spécialiste et débourser de grosse somme pour payer son service.

Des renseignements plus détaillés sont disponibles sur ce site : www.creationsasu.net.

Quels sont les frais de création d'une SASU ?

La SASU est l’une des forme juridique les plus simple et la moins chère en terme de capital social. Pour créer une SASU vous n’aurez pas besoin d’un montant important pour votre capital, il n’est pas limité par un minimum, voici un exemple des différents coûts à débourser pour la création de la SASU :

  • Le montant nécessaire au dépôt de la marque.
  • Le budget exigible en raison de votre acquisition du titre de fondateur d’entreprise.