Calcul rupture conventionnelle : qu'est-ce qu'un indemnité de rupture ?

Vous avez des raisons qui vous empêchent de continuer à travailler et vous voulez mettre fin à votre contrat ? vous pendez à déposer votre démission pour quitter le travail? On vous conseille plutôt d'opter pour une rupture conventionnelle de votre contrat, une méthode plus bénéfique pour rompre un contrat de travail.

La rupture conventionnelle d'un contrat de travail est un accord entre vous et votre employeur, vous pouvez négocier avec lui procéder à une rupture conventionnelle.

Vous voulez en savoir plus sur la rupture conventionnelle d'un contrat de travail et sur ces avantages? Vous voulez avoir plus de détails sur la rupture conventionnelle et ses procédures? Vous êtes bien tombé puisuqu'on met à votre disposition un article complet et détaillé au sujet de cette procédure.

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site internet calculruptureconventionnelle.com

La rupture conventionnelle d'un contrat

La rupture conventionnelle d'un contrat de travail est une méthode amiable, elle est très avantageuse et bénéfique pour l'employer et lui permet de bénéficier de

  • un indemnité de rupture
  • une allocation de chômage.